Bad Moonz Index du Forum

Bad Moonz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration au serveur de l{ira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l{ira
Bad Moonien

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration au serveur de l{ira Répondre en citant

Bonjour, 

Je souhaiterai rejoindre le serveur Minecraft dont vous êtes les administrateurs; je suis une connaissance à Kyotsuke et vous pourrez le remercier de m'avoir parler de ce jeu ( et du serv ).

Mon pseudo IG: l{ira ( se prononce Kira, je precise suite aux erreurs commises par des playeurs sur certain MMORPG )
Prénom: Jérémy
Passions: MMORPG, musique ( le Metal *.* ), la guitare ( comme Kyotsuke ), les Mangas, le dessin... et bien d'autre.

Je joue depuis quelques jours à Minecraft mais je compte m'améliorer sur ma partie en solo.
Je souhaiterai, sur ce serveur, faire la connaissance de playeurs sympas, et le peupler d'un en plus x).

Avec mes remerciments,

l{ira

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrath
Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration au serveur de l{ira Répondre en citant

Pour ;D Le métal vaincra !

val157
Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration au serveur de l{ira Répondre en citant

Pour en retard mais pour x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration au serveur de l{ira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange