Bad Moonz Index du Forum

Bad Moonz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Armmagedon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armmagedon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Armmagedon Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente irl tous dabord :

Donc je m'apelle Anthony , j'ai 18ans et je vit en Eure et loire. Je suis en Sport Etude et j'aime me détendre en jouant a minecraft et j'aimerai vous rejoindre sur votre serveur.

Je suis de caractère calme sauf exception Smile

Pour ce qui est de minecraft, j'ai passer de longue heures en solo pour découvrir minecraft et etre habitué.

J'ai créer plusieurs villes en solo, des monuments, des métros et bien d'autres choses.

Si je peut créer des batiments dans votre serveur, je créerai tous dabord des choses basiques puis des choses plus volumineuse avec des minerais diferents.

J'espere que vous serez accueillant et généreux.

Cordialement, Armmagedon.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrath
Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Armmagedon Répondre en citant

C'est un grand pour de ma part, l'experience est la, que demander de plus ? Very Happy

Armmagedon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Armmagedon Répondre en citant

Oui c'est sur mais je pense que l'essentiel c'est de bien s'entendre aussi.
Après si l'on respecte ce que je ferai et ne détruit rien, je ferai de meme et je serai très sympas.
D'autre part je voudrai suggerés des projets assez long et dur a faire, donc je rechercherai des expert en redstone et des mineurs.
On vera quand je jouerai ( Aujourdui Vers 17H15 ), Impatient de faire votre connaissance Smile
J'ai fait connaissance deja avec Val, qui est très gentil et accueillant.
Si toute la communauté est comme ceci, c'est magnifique. Wink

MSN Skype
Gaarahisoka
Bad Moonien

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Armmagedon Répondre en citant

ouyo !
Un anthony, je peux pas les blairer ceux là XD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Armmagedon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange