Bad Moonz Index du Forum

Bad Moonz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Boss_Bravo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boss_Bravo
Bad Moonien

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Boss_Bravo Répondre en citant

Bonjour Bonjour Amis Minecraftiens et Minecraftiennes,

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, et je suis en 1ère année BTS Électrotechnique, et je suis développeur, par passion (j'en aurait bien fait mon métier, mais ma voie était déjà choisie^^). IG mon pseudo est Boss_Bravo, et je joue a Minecraft depuis la version bêta. J'ai acheté le jeu lors de la sortie de la bêta 1.3 et depuis, je suis, comment dire...... accro ? xD, une fois dessus, je ne m'arrête jamais de construire.
J'ai un principe, je n'utilise jamais les cheats dans mes parties solo( sauf une fois, où j'ai fait péter une map avec 8000 blocs de TNT :p). Je trouve que cela enlève le côté fun du jeu, et je m'ennuie a force, xD, bien sur pour des tutos, je comprend l'utilité, je suis pas non plus têtu

Sinon, he bien, je joue a Trackmania United Forever pour ceux qui connaissent, et je suis possesseur de plusieurs serveur qui tournent sur mon pc ( pas 24/24, quand j'ai envie
) et depuis peu, j'assouvis ma passion de développeur avec ce jeu, qui offre beaucoup de possibilité. Bref, je vais pas en faire plus de pub que ça, on est ici pour parler Minecraft.

Ce jeu, Minecraft je l'ai découvert par hasard, et je n'ai jamais décroché, pour vous dire, je ne me couche pas le soir sans y avoir joué au moins 1H
et j'ai contaminé mes potes, j'en ai converti 8
qui sont devenus des constructeurs cubistes plus ou moins exceptionnels.
Sinon, je cherche un serveur Minecraft pour jouer en réseau, mais je ne sais pas lequel, il y a trop de choix en fait, et je cherche des conseils, moi je suis un constructeur de tout genre, dans ma partie solo (déjà très bien entamée) j'ai 6 maisons (pas des cabanes, des maisons quoi^^) et le tout desservi par un système de gare. J'ai un gros projet en cours, mais j'ai bien peur que je vais avoir trop de mal a le faire, il me faut beaucoup de place, xD

Et j'aimerais entrer sur votre serveur, il m'a l'air sympa, j'ai été le voir, et j'aime beaucoup, j'ai déjà fait connaissance avec val (il m'a invité) et The Predators Evil or Very Mad
Donc, voilà, j'aimerais me joindre a vous pour suivre cette aventure de construction.

Bref, voilà, je vais m'arrêter par là, ha si, j'ai un gros défaut, je parle beaucoup, et j'ai du mal a m'arrêter, vous l'avez remarqué ? xD

Bon jeu a tous !

Bo$$ Bravo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val157
Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Boss_Bravo Répondre en citant

Accepter Smile

Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Boss_Bravo Répondre en citant

Désolé du post en retard, j'accroche a 100%. Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Boss_Bravo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange