Bad Moonz Index du Forum

Bad Moonz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Boss_Bravo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boss_Bravo
Bad Moonien

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Boss_Bravo Répondre en citant

Bonjour Bonjour Amis Minecraftiens et Minecraftiennes,

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, et je suis en 1ère année BTS Électrotechnique, et je suis développeur, par passion (j'en aurait bien fait mon métier, mais ma voie était déjà choisie^^). IG mon pseudo est Boss_Bravo, et je joue a Minecraft depuis la version bêta. J'ai acheté le jeu lors de la sortie de la bêta 1.3 et depuis, je suis, comment dire...... accro ? xD, une fois dessus, je ne m'arrête jamais de construire.
J'ai un principe, je n'utilise jamais les cheats dans mes parties solo( sauf une fois, où j'ai fait péter une map avec 8000 blocs de TNT :p). Je trouve que cela enlève le côté fun du jeu, et je m'ennuie a force, xD, bien sur pour des tutos, je comprend l'utilité, je suis pas non plus têtu

Sinon, he bien, je joue a Trackmania United Forever pour ceux qui connaissent, et je suis possesseur de plusieurs serveur qui tournent sur mon pc ( pas 24/24, quand j'ai envie
) et depuis peu, j'assouvis ma passion de développeur avec ce jeu, qui offre beaucoup de possibilité. Bref, je vais pas en faire plus de pub que ça, on est ici pour parler Minecraft.

Ce jeu, Minecraft je l'ai découvert par hasard, et je n'ai jamais décroché, pour vous dire, je ne me couche pas le soir sans y avoir joué au moins 1H
et j'ai contaminé mes potes, j'en ai converti 8
qui sont devenus des constructeurs cubistes plus ou moins exceptionnels.