Bad Moonz Index du Forum

Bad Moonz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cruwp [C'est bon :p]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruwp
Bad Moonien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Cruwp [C'est bon :p] Répondre en citant

Salut,
Je commence par me présenter :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 15ans, j'ai un caractère assez calme et mature et je suis plutôt responsable.
J'ai l'intention de faire des études en informatique, sûrement un DUT informatique, j'ai déjà quelques bases fondamentales au développement web (HTML/CSS/PHP/MySQL)
J'habite dans le Sud de la France en Aveyron.

Sur minecraft :
Je joue à minecraft depuis début Mars, ce qui me donne une bonne expérience dans le jeu, je suis pas vraiment un grand architecte, mais je suis assez fier de ma dernière construction (un temple du genre panthéon screen : http://www.picdo.net/fichiers/2011/5/5/fba4a252-64d4-49d9-990f-6754fd844c05…, si je devais me définir un rôle ce serait plutôt aventurier ou guerrier Very Happy .
J'ai vu une annonce du serveur sur le forum de fantabobshow.com, on m'a proposé pendant ma premiere découverte sur le serveur de poser ma candidature, la map me plait et j'aimerais bien faire parti du serveur Smile

Cruwp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val157
Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Cruwp [C'est bon :p] Répondre en citant

Accepter Smile

Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Cruwp [C'est bon :p] Répondre en citant

Joussif OWI POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Cruwp [C'est bon :p]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange