Bad Moonz Index du Forum

Bad Moonz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livounet, l'art de faire des fiches à rallonge. [C'est du lourd, go :D]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv'
Bad Moonien

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Livounet, l'art de faire des fiches à rallonge. [C'est du lourd, go :D] Répondre en citant

Bon alors, pour commencer moi c'est Livounet/Desert de mes pseudos. Liv' pour les amis, et Olivier (Wiwi, comme l'arbre) pour les intimes. J'ai quinze ans, 16 cette année, toutes mes dents, et dans la vie j'aime... Plein de trucs. J'ai pleins de défauts comme de qualités, mais ce n'est pas à moi de les énumérer, se serait prétentieux x) (+Waouw rimes :D ). Je laisse les autres me juger sans d'ailleurs accorder un quelconque intérêt à ceux qui me jugent.
Je suis comme je suis, si les autres sont pas content, ils n'ont qu'à pas me parler, c'est leurs problèmes.

Bref, pour commencer, mon "kiff" du moment, c'est dormir . Ça peut paraître bête, mais je suis paresseux de nature, alors ça explique tout. Ensuite, vous l'aurez peut-être compris, j'aime aussi écrire (Puisque l'air de rien là t'es en train de lire un pavé). Alors là, ça devient compliqué, accrochez votre ceinture. J'aime écrire, mais pas lire :3. Paradoxe ? Non, c'est juste que pour moi, lire impose trop de "barrière". Je préfère donc écrire, et laissez mon imagination se balader dans mes mots. C'est d'ailleurs pour cela que je pratique le RP/RPG (Rôle play(er game)). Qu'est ce que c'est que ça ? Pour faire simple, c'est une sorte de "jeu" où vous incarnez un personnage dans un contexte précis. Vous y décrirez les gestes, les sentiments, les sensations, et tout ce que votre personnage peut ressentir, voir comprendre etc et cela en fonction de ce que les autres joueurs font. Bon, c'pas facile à expliquer mais moi j'trouve ça passionnant, mais c'est pas le sujet de toute façon. A part ça, j'aime beaucoup les jeux-vidéos (c'est de mon âge, on y peut rien xD). Le sport est également important pour moi, même si je n'en fais plus beaucoup puisque je suis des cours par correspondance. J'aime également la musique... Attention, fan de hard rock, attention métaleux, attention fan de je ne sais pas quoi... Car j'aime le RAP. J'adore simplement Eminem, et même s'ils y en a qui pensent qu'il ne sait dire que "merd*" et autre insultes, je trouve que c'est un génie dans ce qu'il fait, j'entends par là que ce qu'il dit dans ses musiques est simplement très vrai, j'aime beaucoup la façon dont il le dit.

Passons ensuite à ce que je n'aime pas. Bah en faite pas grand chose, enfin il n'y a rien qui me vient à l'esprit... Si ce n'est l'allemand. Ça ne s'explique pas, j'aime pas du tout et c'est la vie xD.

Et histoire de faire genre je suis un bon élève, terminons par une fiche bien claire :

PRENOM : Olivier
LOISIRS : Des tas de trucs
AUTRE SITE INTERNET (pour me connaitre plus) : Namé tu veux mon facebook aussi ? è.é
BLABLATAGE : Vite, il faut que j'essaie de rajouter quelques lignes dans cette présentation histoire de vous exaspérez affin de vous décourager de tout lire pour faire ressortir votre éventuelle hypocrisie car vous me direz peut être "Bien ta prés" alors que vos ne l'aurez même pas lu étant donné la taille mais c'est pas grave je vous aime quand même. Je vous aime tellement que non, je ne vais pas arrêter d'écrire, et je vais aussi m'excuser pour le racontage de vie que j'ai fais dans ma fiche de présentation.

Eh non, petit homme ! Même si j'ai dis plus haut "terminons par...", je parlais juste de ma présentation en vraie. Maintenant, place à l'in game ! Je vais donc raconter ma vie de minecraft. Je  joue depuis environ 4mois (J'étais sous version crack' avant, je sais, j'ai honte.) Ce qui fait que c'est seulement mon deuxième serveur multijoueur, Alors accueillez moi bien ou je repasserai grâce à une plaque chauffante vos chaussure en tissu (Menaaaaaace). Je fais des constructions super jooooooolie, c'est ce que j'aurais dis si c'était le cas (cf screen fin de fiche). Mais je m'amuse quand même c'est ce qui compte. En général, en solo, je joue en peacefull Mwahaha. Pourquoi ? Car même si le multi marche pas, moi je veux jouer avec des joueurs, pas avec des creepers (Encore une rime !) mais j'ai une expérience de survie, on sait jamais, ça peut faire jolie de le préciser, et surtout, ça gratte des lignes.

Plus sérieusement, concernant mes constructions... J'ai un don pour remplir les pièces je crois, ce qui à le don de ne pas faire des impressions de vides. Mais vue d'extérieur, mes maisons sont vraiment, vraiment moche.

A part tout cela, pourquoi est ce que je veux venir sur ce serveur, me demanderez vous ? Et bien parce que j'en ai cherché pas mal, et c'est le seul qui m'a attiré, tant par le fait qu'il vient d'ouvrir (4jours si j'ai bien compris), et tant par le fait qu'il n'y a donc pas beaucoup de membre. J'aimerais avoir une sympathique première Vraie expérience de minecraft en multijoueur, et j'ai vite fait discuté avec les admin' qui m'ont l'air très sympathique, donc voila, j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur :) .

Voila, c'est tout *O*

D'avance, vous m'excuserez pour :

Toute les parenthèses que j'ai mis absolument partout, et qui, je l'espère, vous aurons bien soulé :P
Ma flemme mortelle qui m'a poussé à ne pas me relire
Ma flemme dictatrice qui m'a dit de faire un truc aussi long
Ma flemme qui commence à me souler car j'ai la flemme de cliquer sur le bouton "envoyer"
Ma flemme solitaire qui m'a poussé à avoir l'air un minimum vilain pour faire fuir un minimum de personne.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val157
Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Livounet, l'art de faire des fiches à rallonge. [C'est du lourd, go :D] Répondre en citant

Accepter

Maître de Bad Moon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Livounet, l'art de faire des fiches à rallonge. [C'est du lourd, go :D] Répondre en citant

Un grand pour, candidature magnifique, pour pour pour re pour Very Happy .
Et pour la citation suivante, on est deux Wink .
Liv' a écrit:

Plus sérieusement, concernant mes constructions... J'ai un don pour remplir les pièces je crois, ce qui à le don de ne pas faire des impressions de vides. Mais vue d'extérieur, mes maisons sont vraiment, vraiment moche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Livounet, l'art de faire des fiches à rallonge. [C'est du lourd, go :D]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Moonz Index du Forum -> Intégrer Bad-Moonz -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange